Location

Tarifs

Jardins de la DogesSalle de conférence au rez-de-chaussée
20 personnes max. avec tables ; 35 personnes max. avec une table pour le conférencier
Fr. 500.- la demi-journée (y.c. mobilier et beamer/écran)
Fr. 1000.- la journée (y.c. mobilier et beamer/écran)

Petite cuisine du rez-de-chaussée    
Fr. 300.- (y.c. vaisselle, frigidaire)

Jardin – 50 personnes max. (avec possibilité de repli à la grange en cas de pluie)
Fr. 1500.- (y.c. chaises et tables)

Grange – 50 personnes max. (pendant la belle saison uniquement, non chauffée)
Fr. 1500.- (y.c. mobilier et beamer/écran)
Pour la location de la grange dans le cadre d’un spectacle (concert, représentation théâtrale), accord à convenir. Informations techniques: plans, matériel et photographies in situ.

Salle de conférence et grange: rabais de 50% pour les associations culturelles et patrimoniales, ainsi que pour les universités.
Si la préparation/démontage déborde sur une autre journée, accord à convenir.
Pour les apéritifs (dinatoires), une liste de traiteurs peut être fournie. Concernant le vin, il est possible d’acheter celui du Domaine (rouge/blanc). A préciser au moment du contrat.
Pas de location pour des mariages ou anniversaires, ni à titre privé.

Conditions

– Les locaux peuvent être loués pour des séances, conférences, assemblées, apéritifs, dégustations, spectacles.
– Les tarifs comprennent la mise en place du mobilier (chaises, tables, beamer/écran) et le nettoyage.
– Les locaux peuvent être réservés entre 9h00 et 21h30.
– L’intérieur de l’ensemble des bâtiments est non-fumeur.
– L’organisateur est responsable de tout dommage causé au bâtiment, au jardin ou au mobilier. Il s’engage à prendre toutes les mesures nécessaires afin de garantir la sécurité des personnes présentes durant l’événement.
– Les éventuels dégâts ou vols feront l’objet d’une facture distincte.
– Les présentes conditions font partie intégrante de l’accord conclu entre l’organisateur et Patrimoine suisse, section vaudoise. Les parties ne peuvent y déroger que d’un commun accord et par écrit.
En cas d’annulation d’une réservation: de 30 à 15 jours avant la date de l’événement, il est perçu une taxe forfaitaire de Fr. 100.-; dans un délai inférieur à 15 jours, le 75% du contrat est exigible.

Les demandes de location sont à adresser à : ladoges@patrimoinesuisse-vd.ch